jeudi 5 mai 2016

Mon coup de coeur pour Le Parfum La Langerie

En ce moment, je suis un peu dans un phase transitoire, une phase de recherche, afin de trouver un parfum qui me corresponde vraiment.

Une odeur, c'est quelque chose de très important pour moi.
 Cela définit une personne, une personnalité, une façon d'être, de vivre…





Pendant un temps, j'ai beaucoup aimé porter des parfums hauts-de-gamme, de maison de couture, comme beaucoup de monde.
Des parfums puissants. Un peu trop puissants pour moi, à présent.

J'ai cherché à changer. À trouver quelque chose de différent. Quelque chose qui me représente mieux.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert ce parfum : Le Parfum de La Langerie.


Je l'ai reçu il y a quelques jours. Et dès que j'ai ouvert le colis, l'odeur qui s'en dégageait m'a tout de suite séduite.
Une douce odeur, de frais, de propre, de bébé. 
Une douce odeur fruitée, acidulée, sucrée.
Une odeur de femme. De femme-enfant. De femme douce et pétillante à la fois.
Une odeur qui prête à la poésie. Une odeur toute en simplicité, qui se suffit à elle-même.



Un mélange entre l'odeur enivrante des bébés et une odeur de jeune femme accomplie.

Ce n'est pas facile de parler d'une fragrance. Je ne suis pas très a l'aise avec cet exercice. 
Mais voici ce que ce parfum me transmet.



C'est bien la première fois que je porte un parfum qui me donne envie de sentir mes vêtements toute la journée.


Et vous, quel parfum aimez-vous porter ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire